Heeeee serais tu capable toi???
- wondervinot
- 29 mai 2021
- 1 min de lecture
Les voisins comme chaque jour me saluent et intriguante et heureuse je rend la pareil.
Quand subitement je vois descendre mon "Mari"d'un taxi jaune avec un sac d'une main et une dame de l'autre.comme une ombre silencieuse il avance vers moi et me salut sans joie.
Il y avait un mois de ça il
m'avait quitté pour le travail.mais ça ne ressemblait pas à des retrouvailles comme a5 l'accoutumée.c'est mon "Mari"il y a sept ans qu'on est marié.je suis sensée le connaître.mais là, tout comme un ouragan qui se lève tout marque le noir pourtant nous n'avons ni dispute ni colère dans le grenier .Que dire que penser.?je me demande ??serais tu capable de venir demain lire la suite??😍🤔
Commentaires