top of page
Rechercher

Vivre

  • wondervinot
  • 18 avr. 2021
  • 1 min de lecture

C'est difficile de vivre.car il y a des choses qui nous décourage et nous désavantage. Mais au delà de tout cela, il faut vivre. Non pas de cacher derrière les anesthésiants quand leur effet cesse, la réalité nous revient certainement. On refuse de se sentir mal après une perte, on ne veut pas pleurer après un échec c'est trompeur il faut pourtant tout ça pour mieux avancer et vivre.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Heeeee serais tu capable toi???

Les voisins comme chaque jour me saluent et intriguante et heureuse je rend la pareil. Quand subitement je vois descendre mon "Mari"d'un...

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

698195452

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par Fleuve de vie. Créé avec Wix.com

bottom of page