Vivre
- wondervinot
- 18 avr. 2021
- 1 min de lecture
C'est difficile de vivre.car il y a des choses qui nous décourage et nous désavantage. Mais au delà de tout cela, il faut vivre. Non pas de cacher derrière les anesthésiants quand leur effet cesse, la réalité nous revient certainement. On refuse de se sentir mal après une perte, on ne veut pas pleurer après un échec c'est trompeur il faut pourtant tout ça pour mieux avancer et vivre.
Commentaires